HelP! Phishing Emails under my own email
Help please!
I keep getting these phishing emails from myself to myself on gmail?! They are always in a different language
[QUOTE]
from: xxxx@gmail.com
to: xxxx@gmail.com
date: Thu, Jan 2, 2014 at 10:52 AM
subject: identifiant Apple - Support
mailed-by: asociaciondemos.es
: Important mainly because it was sent directly to you.
Chère/Cher ,
Votre identifiant Apple vient d'être utilisé pour acheter World War Z dans l'App Store sur un ordinateur ou un appareil qui ne lui a pas été associé auparavant. Il se peut aussi que vous receviez ce message si vous avez réinitialisé votre mot de passe depuis votre dernier achat.
Cet achat a été effectué dans le pays suivant : Switzerland .
Si vous êtes à l'origine de ce téléchargement, vous pouvez ignorer ce courriel. Il vous a été envoyé par mesure de sécurité, afin de vous protéger d'éventuels achats non autorisés.
Si vous n'avez pas effectué cet achat, nous vous recommandons de vous rendre sur iforgot.apple.com pour changer votre mot de passe, puis de visiter la page Identifiant Apple : sécurité et identifiant Apple pour obtenir plus d'assistance.
Cordialement,
Apple[/QUOTE]
How do I stop this?
I keep getting these phishing emails from myself to myself on gmail?! They are always in a different language
[QUOTE]
from: xxxx@gmail.com
to: xxxx@gmail.com
date: Thu, Jan 2, 2014 at 10:52 AM
subject: identifiant Apple - Support
mailed-by: asociaciondemos.es
: Important mainly because it was sent directly to you.
Chère/Cher ,
Votre identifiant Apple vient d'être utilisé pour acheter World War Z dans l'App Store sur un ordinateur ou un appareil qui ne lui a pas été associé auparavant. Il se peut aussi que vous receviez ce message si vous avez réinitialisé votre mot de passe depuis votre dernier achat.
Cet achat a été effectué dans le pays suivant : Switzerland .
Si vous êtes à l'origine de ce téléchargement, vous pouvez ignorer ce courriel. Il vous a été envoyé par mesure de sécurité, afin de vous protéger d'éventuels achats non autorisés.
Si vous n'avez pas effectué cet achat, nous vous recommandons de vous rendre sur iforgot.apple.com pour changer votre mot de passe, puis de visiter la page Identifiant Apple : sécurité et identifiant Apple pour obtenir plus d'assistance.
Cordialement,
Apple[/QUOTE]
How do I stop this?