Home & Garden

Jacuzzi hot tube review ?

• Last Updated:
  • Sep 2nd, 2021 8:24 am
[OP]
Newbie
Nov 28, 2015
31 posts
104 upvotes
Cote Saint-Luc, QC

Jacuzzi hot tube review ?

Hello,

I would love to hear your comments on Jacuzzi hot tube.

I live in Quebec. I received a quote for a J-345 at $ 11,250 (covid price)

I've looked at other options, but the value for money seems relatively good. The interior finish is very well compared to others.
6 replies
Deal Fanatic
Nov 21, 2013
8038 posts
9010 upvotes
Montréal
Achète pas du Jacuzzi. Les troubles que j'ai eu avec ça ça n'a pas de sens. Un J-335 payé près de $10K en 2015, j'ai l'impression que le contrôle de la qualité de fait dans la cour du client, après l'installation. Heureusement, club piscine a été super pour me supporter avec tous les problèmes vécus. Même les voisins ont remarqué que la camionnette du technicien de service était souvent stationnée devant chez moi... Oui pour un spa, mais un non définitif pour Jacuzzi.

Problèmes vécus : couvercle remplacé sous garantie la première année. Jupe du spa remplacée 5 fois. Plusieurs jets défectueux au fil du temps. Télécommande du radio défectueuse. Ligne d'air qui gelait l'hiver et fesait que certains sièges ne fonctionnaient pas. Ça pris 5 ans pour régler ce trouble.

Bonne chance.
[OP]
Newbie
Nov 28, 2015
31 posts
104 upvotes
Cote Saint-Luc, QC
Merci pour la réponse!

Vous avez toujours le spa ?

Par curiosité, c’est quoi le problème de la jupe pour l’avoir fait réparé 5 fois ?

Le délai de réparation avec club piscine est bien? Car je vais peut-être regarder pour une autre marque, mais chez club piscine.

Trévi n’a pas vraiment une bonne réputation.
Deal Fanatic
Nov 21, 2013
8038 posts
9010 upvotes
Montréal
Tidan33 wrote: Merci pour la réponse!

Vous avez toujours le spa ?

Par curiosité, c’est quoi le problème de la jupe pour l’avoir fait réparé 5 fois ?

Le délai de réparation avec club piscine est bien? Car je vais peut-être regarder pour une autre marque, mais chez club piscine.

Trévi n’a pas vraiment une bonne réputation.
(Sorry for other readers, it's easier for me in French)

J'ai magasiné chez Trevi. Je n'ai pas eu confiance. Service à la clientèle excellent chez Club Piscine. Service moins que médiocre chez jacuzzi. Le club piscine était tellement tanné de mon cas qu'ils mont donné le courriel du représentant Jacuzzi. Homme arrogant qui n'a pas la science du service à la clientèle.

Pour la jupe, quand j'ai reçu mon spa ( neuf ) c'était égratigné tout le tour. Un kit complet a été commandé, toujours des problèmes, un autre kit, même problème, ils sont venus polir, ça n'a pas fonctionné, et ainsi de suite pour finalement terminer la situation avec quelques $$$ de compensation.

Je suis toujours propriétaire du spa, et avec tout les problématiques et le temps perdu je ne recommande pas Jacuzzi. Par contre club piscine c'est A1

Un conseil : si vous êtes un acheteur sérieux je recommande d'essayer le spas directement dans le magasin, dans la salle de montre. On se fait regarder mais c'est comme un véhicule, il faut absolument l'essayer avant de l'acheter. La disposition des jets, la profondeur, etc. diffère d'un modèle à l'autre et d'un fabricant à l'autre.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Member
Apr 14, 2009
417 posts
462 upvotes
Vaughan
I bought a J-345 6 months ago. I couldn't be happier. So far, everything is perfect. I went with this brand mainly for 2 reasons, 1) delivery time for the type and configuration I wanted. 2) they by far had the best and longest warranty of the biggest brands.
Also, $11250 is a much better price than I got in Toronto. Congrats.
[OP]
Newbie
Nov 28, 2015
31 posts
104 upvotes
Cote Saint-Luc, QC
coffeeguy wrote: I bought a J-345 6 months ago. I couldn't be happier. So far, everything is perfect. I went with this brand mainly for 2 reasons, 1) delivery time for the type and configuration I wanted. 2) they by far had the best and longest warranty of the biggest brands.
Also, $11250 is a much better price than I got in Toronto. Congrats.
Thank you. How much did you pay? (before tax)
Member
Apr 14, 2009
417 posts
462 upvotes
Vaughan
Tidan33 wrote: Thank you. How much did you pay? (before tax)
Significantly more. Pricing on these is very regional, friends of mine bought the same one but from a dealer about 2 hours away and paid more than I did, they would not match the price.